La culture japonaise a longtemps pénétré dans l’esprit des gens du monde entier. Une histoire intéressante et déroutante, une littérature particulière et des films des meilleurs réalisateurs japonais – qui émerge l’intérêt pour le pays du soleil levant parmi les étrangers. Mais aujourd’hui, nous serons intéressés par une partie plus moderne et populaire. Ceci, adoré et détesté par beaucoup, l’animation japonaise et Gamestroy japonais, qui a sauvé notre jeu vidéo bien-aimé de l’industrie dans la crise des années 80.
Plus précisément dans ce post, je voudrais aborder un tel produit multimédia que Fou furieux.
Berserk a commencé à sortir en 1989. Pour l’auteur – Kantaro Miura – C’est devenu une vraie question de vie. Lire le manga et comprendre combien de sa publication dure, parfois la pensée se glisse que Miura mourra plus vite que la vieillesse que l’histoire ne finira. Mais les Japonais vivent généralement longtemps, donc nous ne nous inquiérons pas du fait que nous ne saurons pas comment cela se terminera.
Kantaro Miura
Il est né le 11 juillet 1966 dans la ville de Tiba (à 40 km à l’est du centre de Tokyo, dans le golfe de Tokyo). A commencé à travailler sur des mangas à 10 ans, son premier travail a été imprimé dans l’édition de l’école.
1982 – Entre des cours d’art au lycée.
1985 – Entre l’Université Nigo à la Faculté d’art. Pour des travaux d’introduction, j’ai été nominé pour le magazine Weekly Shonen (l’un des magazines japonais les plus populaires de publication de mangas) en tant que meilleur auteur novice.
1988 – publie ses nouveaux travaux, maintenant connus sous le nom de Berserk: Prototype.
1989 – Sortie le prochain ouvrage "King of the Volkov", dont le script est écrit par un autre auteur célèbre de Manga.
1990 – La poursuite du «roi des loups» intitulée «Legend of the King of the Wolves» sort. Mais ce qui est plus important pour nous dans ce sujet, c’est le premier volume du Berserker
En 1992, le Golden Age Arch a été publié, qui apporte à l’auteur la reconnaissance et la popularité longuement attendues, à la suite de laquelle il décide de se consacrer complètement à cette œuvre particulière.
En 2002, pour Berserk, il reçoit le deuxième prix du prix culturel d’Oussama Tazuki (prix prestigieux pour les auteurs du manga, parrainé par le journal national japonais Asahi Simbun).
En 2013, Miura décide de créer un nouveau projet appelé Giantomachia, pour le bien desquels Miura prend une pause de demi-year sur le Berserker et reprend le travail uniquement en 2014.
Kantaro Miura peut être appelé un spacieux de mot-otaka-otaka-une personne qui est très fanatique de quelque chose. Il est un ardent fan de son travail et si vous lisez ses premières interviews, vous pouvez comprendre à quel point il travaille dur, littéralement chaque jour en dessinant son manga. Peut-être que la renommée et le succès l’ont un peu effondré et il a commencé à travailler moins que ralenti son propre travail, mais les gens bien informés disent que tout cela est dû à la qualité accrue du dessin.
Tout au long de toutes ces années, de nouveaux chapitres de manga sont publiés dans la revue Jeune animal. Et depuis 2010, il a été publié en Russie, en russe. Et si au cours de la dernière année, beaucoup de gens ont appris sur le Berserker grâce à l’annonce du jeu de Koei Tecmo, alors avant cela, très probablement, seules les gens qui aiment l’anime et les mangas étaient connus à ce sujet. Cependant, c’est l’un des meilleurs représentants de l’industrie. Selon les données reçues non par personne, mais Le ministère de la Culture du Japon En 2007, Fou furieux Situé sur 25e place Parmi les meilleurs mangas de tous les temps. Pour ceux qui ne le savent pas, 25e place sur des milliers et des milliers de séries de manga, c’est assez élevé.
Qu’est-ce que, en fait, elle est bonne et attire les gens pour la troisième décennie maintenant? Et c’est bien, tout d’abord, l’intrigue. Si l’image dans les premiers volumes peut couper les yeux ou si l’action se transforme parfois en gâchis, alors l’intrigue va le long de son sens, sans passer du vrai chemin, à l’aide de flashbacks, se déroulant de manière inattendue, introduit de nouveaux personnages et retire les anciens personnages. Le projet capture également son style – c’est une fantaisie sombre dans toute sa gloire: dissection, nudité et autres contenus 18+. Néanmoins, les adultes devraient penser très sérieusement avant de rejoindre, car certaines scènes peuvent provoquer un dégoût, un dégoût et d’autres choses comme ça. Le manga n’en abuse pas, mais une situation similaire se produit assez régulièrement.
Si vous décrivez l’intrigue brièvement et https://privecasino-fr.org/ sans spoilers spéciaux, alors Berserk est une histoire sur un jeune mercenaire nommé Gats, qui tombe au service de l’ambitieux commandant de l’armée embauchée – Griffith. Certes, les trois premiers volumes nous parlent déjà des conséquences de cette réunion, mais, quant à moi, c’est tout à fait raisonnablement structurel. De cette réunion, toutes les turbulences de l’intrigue commencent et continuent de se déplacer précisément grâce à cela. Ceci est plus tard versé dans le fait que Gats devient un chasseur pour les démons et nous mieux nous arrêtons. Parce que si vous le lisez, vous savez déjà tout, et la personne qui veut rejoindre ne perdra pas un assez plaisir pour tout découvrir. Le monde dans lequel les événements se déroulent est l’interprétation fantastique de l’Europe médiévale au cours des siècles XIV-XV, avec sa guerre du centenaire, la peste, l’inquisition et les petites intrigurations des époques ultérieures. Nous ne parlons pas de réservoirs et d’une arme à feu, mais seulement des costumes et des armures d’un siècle ultérieur que prévu.
La première adaptation cinématographique
Comme beaucoup le savent, les mangas qui réussissent donnent souvent lieu à une série d’anime plus ou moins réussie. Donc, le sujet de notre histoire aujourd’hui a frappé le même sort. Le premier anime d’adaptation a été publié au cours de 1997-1998 et a abouti à 26 épisodes basés sur l’intrigue appelée l’âge d’or. Bien qu’il ait été créé en coopération avec l’auteur de Manga, il met l’accent sur le manga sur le mysticisme, les monstres et la lutte contre eux, et concentre le récit sur la démonstration des batailles chevalides, le palais intrigue, l’amitié, le devoir et le but. Takahashi Naokhito, le directeur de la série, a réussi à créer une œuvre suffisamment intégrale de plusieurs spectacles d’accents. L’impression est que quelque chose se cache de nous, il se glisse uniquement à la fin de la série. En même temps, il est ennuyeux que cela ait mis fin à son travail avec ce titre. Hélas, les raisons pour lesquelles il n’a pas continué à supprimer la continuation immédiatement, je ne sais pas, si quelqu’un est au courant – partager, nous élargirons les horizons ensemble.
La deuxième adaptation cinématographique
À la deuxième adaptation cinématographique, j’ai attribué la trilogie des films d’animation de la longueur complète:
Fou furieux. Golden Age: Film I. Behalite Ruler (2012), Berserker. Âge d’or: film II. Battle for Doldrey (2012), Berserker. Golden Age: Film III. Descente (2013). Les regarder comme des films individuels, bien sûr, mais pourquoi, s’il s’agit d’une trilogie?
Qu’est-ce qu’ils nous disent ici? Si vous avez regardé la série des années 90, alors vous ne verrez rien de nouveau, à l’exception de quelques scènes. En même temps, certains détails intéressants pour l’intégrité et le respect du timing sont omis, je crois.
En conséquence, une question complètement raisonnable se pose, mais pourquoi est-ce nécessaire s’il s’agit d’une répétition? La réponse est évidente: en 98, certains utilisateurs de matchs de jeu.RU n’existait pas du tout au monde, soit à un âge tendre, auquel il n’est guère une fascination pour le démembrement et les femmes nues sont considérées comme banales. Et comme peu de gens aiment creuser dans le passé, et parfois c’est nocif, ce remake a été créé. Mais si nous disons qu’il n’était absolument pas différent de la création précédente, ce sera rusé. Les scènes de bataille à grande échelle semblent animées et impressionnantes, le dessin n’est généralement pas mauvais, mais vous devez vous y habituer d’une nouvelle manière, car les expressions faciales ont changé les expressions faciales. Il y a aussi des graphiques 3D par endroits, qui semblent parfois complètement inappropriés, déchirés et laids. Mais il n’y a pas beaucoup de méthodes progressives similaires d’image d’image ici. Doublant également; Il laisse une double impression. On peut voir que Reanedia a essayé de faire du doublage de haute qualité et de transmettre l’essence des personnages, mais parfois ils essaient si fort que cela ne profite pas aux films.
Qui le regarder et si ça vaut? Se trouve définitivement (scènes de bataille!1 \ o /), si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas supporter le dessin de la fin des années 90, alors cette trilogie vous aidera à rejoindre l’univers sans surmonter inutile, et en vaut également la peine pour ceux qui aiment les complots forts, les histoires intéressantes et ne dédaignent pas l’âge de l’œuvre.
La troisième adaptation cinématographique
En fait, la deuxième saison. En fait, le nouveau réalisateur, Stylistics et la dernière arche du récit.
Il n’y a pas si longtemps, la dernière série de la saison est sortie, et donc nous pouvons en parler car quelque chose a terminé.
Les événements de la saison se déroulent après la finale de la trilogie complète et, par conséquent, la première saison. Dans le manga, les événements de cette saison sont présentés dans l’arc "Retribution". Le récit se concentre sur la religion et l’inquisition, ainsi que sur la lutte des Gats pour les gens chers. Un sujet intéressant et il est divulgué conformément à. Et maintenant, on pourrait louer cette création, dire que c’est une continuation digne et ainsi de suite. Mais il y a quelques choses qui lubrifient l’impression – le style de dessin, plus précisément des traits omniprésents sur les personnages, qui polluent parfois le visuel et les graphiques 3D. Combien a déjà été éclairé par ce sujet pour se souvenir terriblement, mais il est impossible de ne pas le noter non plus. Il y a des endroits où l’action sans 3D n’aurait pas l’air aussi spectaculaire et belle, mais l’enfer est parfois utilisé dans des endroits où il n’est pas nécessaire et cela devient comme le travail d’un studio professionnel, mais pour le métier d’une personne qui a récemment commencé à travailler avec 3D.
Qui regarder? Oui, en fait, à tous ceux qui ont réussi à sortir ou simplement à s’intéresser à un Berserker, pour ceux qui veulent se joindre au départ, vous devriez toujours voir quelque chose des adaptations précédentes, ou même les deux.
Un manga aussi réussi, avec une adaptation d’anime réussie, ne pouvait que donner lieu à un désir de gagner de l’argent même sur la création de jeux dans l’univers.
Et en 1999, un jeu est sorti au Japon Berserk Millennium Falcon Arc: Chapitre des fleurs de l’oubli, Elle n’a atteint le reste du monde que l’année prochaine, en changeant le nom en Sword of the Berserk: Rage des tripes Depuis que l’ouest du manga n’a pas encore été traduit par les mots «mille-year -old» et «faucon» étaient plus associés à «Star Wars». Ce jeu a été publié sur la dernière console de Sega – Dreamcast et était un simple slasher avec des emplacements de décapage de l’ennemi en utilisant un combo simple, des armes supplémentaires et en regardant des vidéos historiques, dont le calendrier général serait plus que le timing du jeu de gameplay. Il convient également de mentionner l’accompagnement musical de haute qualité écrite Susumi Hirasava -Le compositeur de la série d’anime. L’intrigue ici, bien qu’appartient officiellement à l’arche du faucon de l’Empire du Millennium, mais a sa propre histoire et ses nouveaux héros, avant cela non décrits, en plus des principaux acteurs du manga. C’est peut-être la valeur principale du jeu – elle complète la longue histoire de l’épée noire. Pas pour rien, Kantaro Miura a mis ses mains dorées à ce jeu.
2004 nous a apporté un autre jeu dans cet univers – Berserk Millennium Empire Arc: Chapitre de la Saint Demon War, Dans le même complot arc que le jeu passé, mais il est plutôt sorti avec un récit de l’intrigue de Manga avec une partie de slasher plus intéressante: dans les batailles, en plus des étudiantes combinées, des armes supplémentaires et des capacités de divers compagnons, que vous avez rencontrés en finale. Susumi Hirasawa a de nouveau répondu pour l’accompagnement musical, il ne peut pas voir sans Berserker. Le jeu était, sinon passant, peut-être, peut-être, exclusivement pour les fans – Sweeper sans faits saillants spéciaux.
Je ferai une réservation que je n’ai pas eu l’occasion de jouer à ces jeux personnellement et que mon opinion a été formée en fonction des informations et des images trouvées sur le réseau du réseau, s’il y avait des commentaires, je vous demande de ne pas être timide et de s’exprimer.
Quant aux jeux individuels – tout s’est terminé ici. Mais n’oubliez pas que, selon les œuvres, vous pouvez non seulement faire vos propres jeux, mais aussi inspiré par leurs idées, leur style et leur atmosphère. C’est cela qui est devenu une série de jeux d’âmes qui ont gagné en popularité incroyable ces dernières années. Demon Souls, Dark Souls, Bloodborne, tous ont grandi sur le sol fertile, les œuvres de Cantaro Miura.
0 Comments